Hello le GT Feminisme,  

Je suis actuellement stagiaire au sein d'AiA et ai été mandatée pour organiser la prochaine réunion du GT Féminisme(s) avant la fin de mon stage (31/10). En effet, il est temps de se retrouver et de faire le bilan de nos activités pour la réunion bilan annuelle (RBA) d’AiA.

 

Voici donc une proposition d’ordre du jour:

Vos propositions sont les bienvenues

 

Pourriez-vous compléter ce Sondage - GT féminisme - Framadate pour le jeudi 3 octobre au plus tard?  On se donne rendez-vous à Bruxelles (prévenez-moi si vous devez suivre la réunion en ligne) 

Par ailleurs, j’ai écrit des narratifs pour les élections communales d'octobre et le point 5 est intitulé "Réduire les inégalités de genre pour favoriser la transition agroécologique". Pourriez-vous apporter vos commentaires sur ce point avant la fin de semaine (3/10), avant que ce ne soit publié sur les réseaux. 😊  


A bientôt,

Tatiana