Hello,

Aussi, la réunion est prévue de 14h à 16h et on mange ensemble à partir de 13h. Pour pas se mettre trop de pression, je propose qu'on amène chacunxe notre picnic :)

À très vite !

Louise


From: Juliette Pagnon via Aia_gt_feminismes <aia_gt_feminismes@agroecologyinaction.be>
Sent: Thursday, November 21, 2024 10:57 AM
To: aia_gt_feminismes <aia_gt_feminismes@agroecologyinaction.be>
Subject: [GT Féminisme(s) AiA] Re: Fw: ODJ lundi 25 novembre
 

Hello,

Voici le lien pour l'odj oops : https://docs.google.com/document/d/1TzZ7ttbmnk8pMeqgoXS6sFgYs4vq0gq9RZ6-uFLF8l0/edit?usp=drive_link (aussi dispo sur le dirve si jamais)

Je change l'ordre des points et intègre le point carte blanche dans la partie 8 mars alors, merci !

Belle journée à toutes !


Juliette



Le 21/11/24 à 10:26, Louise Legein a écrit :
Mon mail n'est pas passé la première, je réessaie :)


From: Louise Legein
Sent: Thursday, November 21, 2024 9:33 AM
To: Juliette Pagnon <juliette@agroecologyinaction.be>
Subject: RE: [GT Féminisme(s) AiA] ODJ lundi 25 novembre
 

Hello,

 

Merci pour ce mail!

 

Est-ce que tu sais remettre le lien pour l’ODJ? (c’est celui du bilan pour l’instant)

Je me dis qu’on peut commencer par le point 8 mars au cas où des externes ne viennent que pour ce point là et finir par le reste.

 

Pour le bilan, j’ai l’impression qu’on a ça fait pendant notre réunion déjà mais soit notre PV n’est pas assez complet, soit on n’est pas allées assez loin, donc dans tous les cas ça me parait en effet pertinent de faire un point dessus.

Pour le 8 mars, l’articulation des femmes d’ECVC veut faire une carte blanche, on peut intégrer ça à notre réunion.

 

Belle journée,

 

Louise

(pour des points urgents tu peux me contacter sur WHatsapp : 0472 40 88 71)

 

From: Juliette Pagnon via Aia_gt_feminismes <aia_gt_feminismes@agroecologyinaction.be>
Sent: Wednesday, 20 November 2024 16:50
To: aia_gt_feminismes <aia_gt_feminismes@agroecologyinaction.be>
Subject: [GT Féminisme(s) AiA] ODJ lundi 25 novembre

 

Hello le GT féminismes !


J'espère que vous allez toutes bien !

Sur la base des infos reçues et après un petit épluchage du drive, des to do et des échéances de fin d'année, je me suis permise de nous concocter un petit ODJ pour notre réunion de lundi (absolument amendable, évidemment – peut-être qu'un ODJ existe déjà et que je suis passée à côté, dites moi si c'est le cas).

J'ai cru comprendre que l'idée était de se concentrer principalement sur les activités du 8 mars (wouhou !), mais j'aimerais aussi (s'il n'y a rien d'autre de prévu) prendre une des deux heures pour :

  1. Faire un petit tour de table pour faire connaissance et mieux comprendre la dynamique du GT
  2. Repasser sur l'évaluation bilan faite lors de la précédente réunion pour préparer la RBA et mieux saisir ce qu'a fait le GT et où se situent les envies et les énergies !

-> Pour ce faire, j'ai ajouté une feuille "bilan" dans le document de mise en oeuvre du GT , dans laquelle j'ai remis les objectifs et activités prévues, et commencé une évaluation sur la base des retours collectés dans le PV de votre dernière réunion et de la passation d'Éléonore. Au-delà d'identifier ce qui a été fait et ce qui ne l'a pas été, l'idée pour ce bilan serait d'ajouter :

  • Une évaluation qualitative : positive, négative ou neutre ; quels impacts pour quelles énergies réquisitionnées ? Pourquoi telle chose n'a-t-elle pas été faite ou pourquoi telle chose a-t-elle été faite alors que non prévue, etc.
  • Les enseignements tirés
  • Identifier quelques perspectives pour la suite
  • J'ai aussi ajouté une colonne "ressentis" pour collecter comment vous avez vécu telle ou telle chose et comment vous vous situez par rapport à ça.

-> J'ai surligné en vert les objectifs que j'ai compris comme atteints, en rouge ceux qui ne le sont pas, en jaune clair ceux qui sont en partie atteints, et en jaune vif les cases à compléter.


Est-ce que cela vous conviendrait ? Pouvez-vous m'envoyer un mail si vous souhaitez ajouter quelque chose à l'ODJ ? Et vérifier / compléter le tableau si vous avez le temps d'ici là (sinon, aucun problème, on regardera ensemble lundi).


Très belle fin de journée à vous et à très vite !

Hâte de vous rencontrer en vrai 🙂

Juliette

 

NL Deze e-mail - de bijlagen inbegrepen - betreft, tenzij anders vermeld, een officieuze kennisgeving, welke de nodige professionele veiligheidscontroles heeft doorlopen. De informatie in deze e-mail is uitsluitend voorbehouden aan de bestemmelingen die er op vermeld staan. Indien deze e-mail niet voor u bestemd is, verzoeken wij u ons daarover in te lichten. We wensen u erop te wijzen dat u deze e-mail niet mag verspreiden, noch reproduceren, noch er gebruik van maken voor u zelf of voor derden. Indien u informatie wenst of klachten hebt over deze e-mail, over jouw privacy of over veiligheidscontroles, dan kunt u contact opnemen met info@oxfambelgie.be of 09/218.88.99 of 02/501.67.00.
FR Ce message électronique - annexes incluses – concerne, à moins que mentionné autrement, une notification officieuse, laquelle a subi les contrôles de sécurité professionnels nécessaires. L’information contenue dans ce message est exclusivement réservée aux destinataires qui y sont mentionnés. Si ce message ne vous est pas destiné, nous vous demandons de nous en aviser. Nous souhaitons vous signaler que vous ne pouvez pas diffuser ce message, ni le reproduire, ni l’utiliser pour vous-même, ni pour des tiers. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou voulez porter plainte au sujet de ce message, au sujet de votre vie privée, ou au sujet des contrôles de sécurité, vous pouvez dès lors contacter info@oxfambelgique.be ou 02/501.67.00 ou 09/218.88.99.
Disclaimer NL - FR – ENG https://oxfam.box.com/v/OBE-Disclaimer
--
Juliette Pagnon
Chargée de projet 
Agroecologie in Action (AiA) - 35, Rue Van Elewyck, 1050 Bruxelles - Belgique
Courriel : juliette@agroecologyinaction.be
Tel : +32472055018
NL Deze e-mail - de bijlagen inbegrepen - betreft, tenzij anders vermeld, een officieuze kennisgeving, welke de nodige professionele veiligheidscontroles heeft doorlopen. De informatie in deze e-mail is uitsluitend voorbehouden aan de bestemmelingen die er op vermeld staan. Indien deze e-mail niet voor u bestemd is, verzoeken wij u ons daarover in te lichten. We wensen u erop te wijzen dat u deze e-mail niet mag verspreiden, noch reproduceren, noch er gebruik van maken voor u zelf of voor derden. Indien u informatie wenst of klachten hebt over deze e-mail, over jouw privacy of over veiligheidscontroles, dan kunt u contact opnemen met info@oxfambelgie.be of 09/218.88.99 of 02/501.67.00.
FR Ce message électronique - annexes incluses – concerne, à moins que mentionné autrement, une notification officieuse, laquelle a subi les contrôles de sécurité professionnels nécessaires. L’information contenue dans ce message est exclusivement réservée aux destinataires qui y sont mentionnés. Si ce message ne vous est pas destiné, nous vous demandons de nous en aviser. Nous souhaitons vous signaler que vous ne pouvez pas diffuser ce message, ni le reproduire, ni l’utiliser pour vous-même, ni pour des tiers. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations ou voulez porter plainte au sujet de ce message, au sujet de votre vie privée, ou au sujet des contrôles de sécurité, vous pouvez dès lors contacter info@oxfambelgique.be ou 02/501.67.00 ou 09/218.88.99.
Disclaimer NL - FR – ENG https://oxfam.box.com/v/OBE-Disclaimer