Hello le GT Féminisme(s) !

J'espère que vous allez bien ! Un petit mail pour assurer le relai d'une proposition émanant du GT Plaidoyer d'AiA. Prêt·e·s ? C'est parti !

Contexte général

La proposition du GT Plaidoyer AiA

Demande : implication GT Féminisme(s) dans cette campagne ?

Comme je serai absente à partir du mardi 27 février, et de retour le 5 mars, n'hésitez pas à contacter Louise (Oxfam Solidarité - Louise.Legein@oxfam.org) si vous avez des questions, ou si quelque chose ne vous semble pas clair au sujet de cette proposition. Et n'hésitez pas à me faire signe à partir du 5 mars à ce sujet, au besoin. 🙂

Je vous souhaite une belle semaine, et me réjouis de vous retrouver la semaine prochaine pour le 8 mars, en pleine forme !

Eléonore

--