Hello le GT Féminisme(s),

J'espère que vous allez bien, et que celleux qui ont eu l'occasion de prendre quelques jours de congé sont revenu·e·s reposé·e·s et plein d'énergie ! 

Les vacances ont certainement rempli vos boîtes mail, voilà donc un petit rappel pour vous inviter à manifester votre intérêt (ou non) à participer pour le GT Féminisme(s) à la campagne AiA 2024 (toutes les infos se trouvent dans le mail ci-dessous). La clôture du sondage est reportée à demain : https://framadate.org/dvnQ7sluPA9kyCtO

Et si vous avez une question, ou si quelque chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à faire appel à Louise (Oxfam Belgique, en copie), qui pilote ce sous-groupe, ou à moi.

Belle journée à toustes !

Eléonore


Le 26/02/24 à 19:25, Eléonore Barrelet via Aia_gt_feminismes a écrit :

Hello le GT Féminisme(s) !

J'espère que vous allez bien ! Un petit mail pour assurer le relai d'une proposition émanant du GT Plaidoyer d'AiA. Prêt·e·s ? C'est parti !

Contexte général

La proposition du GT Plaidoyer AiA

Demande : implication GT Féminisme(s) dans cette campagne ?

Comme je serai absente à partir du mardi 27 février, et de retour le 5 mars, n'hésitez pas à contacter Louise (Oxfam Solidarité - Louise.Legein@oxfam.org) si vous avez des questions, ou si quelque chose ne vous semble pas clair au sujet de cette proposition. Et n'hésitez pas à me faire signe à partir du 5 mars à ce sujet, au besoin. 🙂

Je vous souhaite une belle semaine, et me réjouis de vous retrouver la semaine prochaine pour le 8 mars, en pleine forme !

Eléonore

--

_______________________________________________
Liste de diffusion Aia_gt_feminismes -- aia_gt_feminismes@agroecologyinaction.be
Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à aia_gt_feminismes-leave@agroecologyinaction.be