Chers potagistes,

La végétation a envahi la mare ainsi que la parcelle aromatique.

Je propose un chantier collectif dimanche à partir de 14 h pour commencer à nettoyer ces deux endroits.

Il s'agit d'enlever les mauvaises herbes et les plants de renouée asiatique.

Christine et moi serons présentes.
Qui peut venir nous aider ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Elise