Chers potagistes,
La végétation a envahi la mare ainsi que la parcelle aromatique.
Je propose un chantier collectif dimanche à partir de 14 h pour commencer à nettoyer ces deux endroits.
Il s'agit d'enlever les mauvaises herbes et les plants de renouée asiatique.
Christine et moi serons présentes.
Qui peut venir nous aider ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Elise