Chère Annick, chers potagistes,

Bien vu, il serait temps de retoutner notre cher compost.
Malheureusement pour ma part, impossible ce weekend, par contre je suis disponible samedi prochain.
Si vous êtes 2 a rien que commencer ce weekend, je pourrais finaliser avec un autre motivé samedi prochain.

Pour info, par ailleurs, le collectif du Senghor qui propose du soutien scolaire nous a demandé du compost. Ils passeront lundi matin récupérer ce qu'il y a dans le 1e bac a gauche, et peut-être tout ou partie (plus probablement) du 2e bac.

Si vous commencez donc le retournement ce weekend, commencez svp par transvaser le 4e bac dans le 3e. Pas besoin je pense de transvaser le 3e dans le 2e pour cela, car assez de place dans le 3e pour accueillir tout le volume du 4e en plus de ce qu'il contient déjà.

Amitiés,
Ioana

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez

Le sam., oct. 5, 2024 à 9:44, Annick Laboureur via Membres du jardin potager collectif Gray Moineaux
<moineaux@jardincollectifgray.be> a écrit:
Bonjour tout le monde,

Le compost me semble bien rempli… qui serait partant.e pour le retourner ce week-end?
Si on est au moins 2, je suis dispo.
A tout à l’heure ou à demain?
🌞

Annick
_______________________________________________
Liste de diffusion Membres du jardin potager collectif Gray Moineaux -- moineaux@jardincollectifgray.be
Pour vous désinscrire, envoyez un courriel à moineaux-leave@jardincollectifgray.be